Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
  1. LA BILLETTERIE FFHANDBALL

    Comment acheter des billets pour un match de la FFHandball ?

    Pour acheter des billets sur notre billetterie en ligne, vous devez dans un premier temps sélectionner une manifestation ouverte à la vente. Ensuite vous êtes redirigé vers le plan de la salle ainsi que les catégories disponibles. Choisissez votre mode d’achat parmi le mode à la place (qui sélectionnera automatiquement les places en fonction de votre besoin et de votre budget) ou le choix sur plan (qui vous permettra de sélectionner vous-même vos places). Choisissez ensuite les tarifs et passez à l’étape suivante. Avant de procéder au paiement, vous devrez vous connecter à votre compte client ou en créer un. Passez au paiement pour valider votre achat.

    Quels sont les canaux officiels pour acheter des billets pour un match de la FFHandball ?

    Le site billetterie.ffhandball.fr est le site officiel de la billetterie des matchs de la FFHandball. Certains matchs peuvent être commercialisés sur des réseaux de distribution autres, nous vous en informerons quand ce sera le cas.

    Combien de billets puis-je acheter pour un match de la FFHandball

    Il est possible d'acheter 9 billets maximum par commande pour chaque match de la FFHandball. Pour toutes commandes supérieures à 9 places, nous vous invitons à vous rediriger vers de l'achat Groupes/CSE et/ou Clubs/Comités/Ligues.

    Combien de temps avant le début d'un match les portes ouvrent-elles ?

    En règle générale, les portes ouvrent 1h30 avant le coup d’envoi du match. Nous vous conseillons de prendre connaissance des diverses communications faites par la FFHandball et de regarder les indications sur vos billets.

    Les billets sont-ils gratuits pour les enfants ?

    Tous les enfants de plus de 3 ans devront être munis d'un billet payant afin d'accéder à la salle. En dessous de 3 ans, les parents devront venir récupérer un billet gratuit directement au guichet le jour de match qui permettra à l'enfant d'accéder à la salle et de s'asseoir sur les genoux d'un parent.

  2. MA COMMANDE

    Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande, comment puis-je retrouver ma commande ?

    Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos commandes dans votre espace personnel, dans l’onglet « Mes commandes ».  Pour ce qui est de votre email de confirmation, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables.  

    Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment faire ?

    Conformément aux conditions générales de vente, les billets d’un événement sportif et services associés ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Les billets ne sont ni repris ni échangés.  
    Toute commande est donc ferme et définitive.

    Comment télécharger une facture suite à mon achat ?

    Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes commandes ». 

    Je n’arrive pas à télécharger mes e-billets ?

    Vos billets seront disponibles au téléchargement à l’approche des matchs. Un email vous sera envoyé dès lors que le téléchargement des billets sera disponible.   
    En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble de vos commandes sur votre espace personnel dans l’onglet « Mes commandes ». 

    Que se passe-t-il en cas de rejet de paiement ?

    Si votre paiement a échoué, la commande ne sera pas validée. Il faudra alors repasser une commande avec un autre moyen de paiement valide.     

  3. MON COMPTE

    Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe ou en cas de problème pour accéder à votre espace personnel, nous vous invitons à cliquer sur « mot de passe oublié ».   
    Vous recevrez alors un email détaillant la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.  

    Comment puis-je changer mon mot de passe ?

    Vous pouvez modifier, à tout moment, votre mot de passe depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mon profil ». 

     Je souhaite modifier mon email, comment faire ?

    Vous pouvez modifier, à tout moment, votre email depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes informations ».  
    Pour rappel, votre email sert d’identifiant pour accéder à votre espace personnel.  

  4. NOS OFFRES BILLETTERIE B2B

    Je suis un club, une entreprise, un comité d’entreprise, une association et je souhaite commander des billets. Comment faire ?

    Au-delà de 10 billets par commande, les entreprises, associations, et les clubs peuvent commander des places directement auprès de notre service commercial.  
    Vous trouverez toutes les informations relatives à la commande de ce type de produits depuis notre onglet dédié "Nos offres".

    Existe-t-il des offres Hospitalités  ?

    Nous avons un programme dédié aux Hospitalités. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les produits disponibles depuis notre onglet dédié "Nos offres".

  5. NOS OFFRES PMR/PSH

    Je suis une personne en situation de Handicap, ou à mobilité réduite, et je souhaite acheter des billets, comment faire ?

    La FFHandball accueille les personnes en situation de handicap et les personnes à mobilité réduite afin qu’elles assistent aux différents évènement dans les meilleures conditions.

    Les réservations ou les demandes d’informations complémentaires se font en remplissant le formulaire de contact, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

  6. NOUS CONTACTER

    Comment nous contacter  ?

    Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.  
    Notre service client ouvert de 10h à 18h du lundi au vendredi vous répondra par email dans les meilleurs délais.

  7. AUTRES INFORMATIONS

    Que se passe-t-il si mon match est annulé/reporté ?

    En cas d'annulation d'un match, les acheteurs seront remboursés, dans les plus brefs délais, directement sur la carte utilisée lors de l'achat.

    En cas de report d'un match, les acheteurs auront le choix de se faire soit remboursés, soit de garder leurs billets valides pour le match reporté.

     

    La FFHandball peut être amené à modifier les programmes, la distribution et les horaires des matchs, ces modifications n'entraînent aucun échange, ni aucun remboursement.

    Y'aura-t-il des guichets de vente de prévus les jours de match ?

    Oui, une équipe billetterie sera présente pour vous accueillir, vous orienter, vous aider et vous donner la possibilité d'acheter des billets en fonction du remplissage des matchs.

    Comment consulter les conditions générales de vente de la billetterie ?

    Nos conditions générales de vente sont accessibles depuis la rubrique "Conditions générales de vente" en bas de page lorsque vous êtes sur notre page d'accueil.