Fermer
NOS OFFRES SPÉCIALES
INFOS PRATIQUES
Pour acheter des billets sur notre billetterie en ligne, vous devez dans un premier temps sélectionner une manifestation ouverte à la vente. Ensuite vous êtes redirigé vers le plan de la salle ainsi que les catégories disponibles. Choisissez votre mode d’achat parmi le mode à la place (qui sélectionnera automatiquement les places en fonction de votre besoin et de votre budget) ou le choix sur plan (qui vous permettra de sélectionner vous-même vos places). Choisissez ensuite les tarifs et passez à l’étape suivante. Avant de procéder au paiement, vous devrez vous connecter à votre compte client ou en créer un. Passez au paiement pour valider votre achat.
Le site billetterie.ffhandball.fr est le site officiel de la billetterie des matchs de la FFHandball. Certains matchs peuvent être commercialisés sur des réseaux de distribution autres, nous vous en informerons quand ce sera le cas.
Il est possible d'acheter 9 billets maximum par commande pour chaque match de la FFHandball. Pour toutes commandes supérieures à 9 places, nous vous invitons à vous rediriger vers de l'achat Groupes/CSE et/ou Clubs/Comités/Ligues.
En règle générale, les portes ouvrent 1h30 avant le coup d’envoi du match. Nous vous conseillons de prendre connaissance des diverses communications faites par la FFHandball et de regarder les indications sur vos billets.
Tous les enfants de plus de 3 ans devront être munis d'un billet payant afin d'accéder à la salle. En dessous de 3 ans, les parents devront venir récupérer un billet gratuit directement au guichet le jour de match qui permettra à l'enfant d'accéder à la salle et de s'asseoir sur les genoux d'un parent.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos commandes dans votre espace personnel, dans l’onglet « Mes commandes ». Pour ce qui est de votre email de confirmation, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables.
Conformément aux conditions générales de vente, les billets d’un événement sportif et services associés ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Les billets ne sont ni repris ni échangés.
Toute commande est donc ferme et définitive.
Vous pouvez retrouver et télécharger votre facture depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes commandes ».
Vos billets seront disponibles au téléchargement à l’approche des matchs.
Aucun billet ne vous sera envoyé par email ou par courrier.
Vos billets seront disponibles au téléchargement à l'approche du match depuis votre "Espace Personnel" dans l'onglet "Mes Billets".
En attendant, vous pouvez retrouver l'ensemble de vos commandes dans l'onglet "Mes Commandes" de votre "Espace Personnel"
Si votre paiement a échoué, la commande ne sera pas validée. Il faudra alors repasser une commande avec un autre moyen de paiement valide.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou en cas de problème pour accéder à votre espace personnel, nous vous invitons à cliquer sur « mot de passe oublié ».
Vous recevrez alors un email détaillant la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Vous pouvez modifier, à tout moment, votre mot de passe depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mon profil ».
Vous pouvez modifier, à tout moment, votre email depuis votre espace personnel dans l’onglet « Mes informations ».
Pour rappel, votre email sert d’identifiant pour accéder à votre espace personnel.
Au-delà de 10 billets par commande, les entreprises, associations, et les clubs peuvent commander des places directement auprès de notre service commercial.
Vous trouverez toutes les informations relatives à la commande de ce type de produits depuis notre onglet dédié "Nos offres".
Nous avons un programme dédié aux Hospitalités. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les produits disponibles depuis notre onglet dédié "Nos offres".
La FFHandball accueille les personnes en situation de handicap et les usagers de fauteuil roulant afin qu’elles assistent aux différents évènements dans les meilleures conditions.
Les personnes en situation de handicap qui souhaitent réserver leurs billets spécifiques devront présenter une preuve d’invalidité égale ou supérieure à 80% (carte d’invalidité, carte de priorité)
Le processus de réservation pour le match des Équipes de France est le suivant:
1. Je me créé un compte sur le site billetterie de la FFHandball
2. Je remplis ce formulaire.
3. Un membre de l'équipe billetterie de la FFHandball valide votre demande et vous prévient par mail
4. Vous avez accès à la vente UFR / PSH pour réserver vos places
Pour les Finales de Coupe de France, veuillez vous référer au fonctionnement de l'Accor Arena.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Notre service client ouvert de 10h à 18h du lundi au vendredi vous répondra par email dans les meilleurs délais.
En cas d'annulation d'un match, les acheteurs seront remboursés, dans les plus brefs délais, directement sur la carte utilisée lors de l'achat.
En cas de report d'un match, les acheteurs auront le choix de se faire soit remboursés, soit de garder leurs billets valides pour le match reporté.
La FFHandball peut être amené à modifier les programmes, la distribution et les horaires des matchs, ces modifications n'entraînent aucun échange, ni aucun remboursement.
Oui, une équipe billetterie sera présente pour vous accueillir, vous orienter, vous aider et vous donner la possibilité d'acheter des billets en fonction du remplissage des matchs.
Nos conditions générales de vente sont accessibles depuis la rubrique "Conditions générales de vente" en bas de page lorsque vous êtes sur notre page d'accueil.